7 mars 2024

LOC Software dévoile le logiciel ThriVersA : permettre aux détaillants de prospérer dans un marché dynamique

THRIVERSA

Les commerçants compétitifs optimisent leurs performances grâce au logiciel infonuagique de gestion de points de vente et d’arrières-guichet configurable le plus flexible de l’industrie.

Laval, QC - 7 mars 2024 - LOC Software, fort de ses 35 ans d’expérience dans l’industrie de la technologie appliquée à la vente au détail, poursuit sa tradition d’innovation et d’excellence avec le lancement de ThriVersA, la dernière évolution de ses solutions d’arrière-guichet et de point de vente (PDV).

ThriVersA représente un nouveau chapitre dans l’histoire de LOC Software, qui s’appuie sur les bases solides du produit de la génération précédente de LOC, la suite de gestion de magasins (« Store Management Suite » ou « SMS »). Le nom incarne la mission de LOC Software qui consiste à « Optimiser les performances du commerce de détail » en permettant aux détaillants de prospérer grâce à la modularité de la gestion opérationnelle et informatique et à l’application stratégique de la technologie.

Avec ThriVersA, les épiceries, les dépanneurs, les magasins de produits naturels, les pharmacies et les détaillants spécialisés accèdent aux caractéristiques et aux fonctionnalités dont ils dépendent via le nuage. L’architecture modulaire de ThriVersA permet aux détaillants de choisir les fonctionnalités spécifiques dont ils ont besoin pour optimiser leurs processus commerciaux. La plateforme est également conçue pour permettre des intégrations avec des applications tierces afin d’étendre les fonctionnalités de leurs systèmes informatiques en s’appuyant sur le réseau de partenaires de LOC Software qui ne cesse de s’étendre. Le logiciel ThriVersA basé sur un navigateur peut être installé sur n’importe quel matériel et système d’exploitation, ce qui permet aux détaillants d’utiliser le même logiciel sur n’importe quel appareil, offrant ainsi une solution logicielle pour le commerce de détail sans limites.

« Le secteur de la vente au détail évolue rapidement en fonction des comportements des consommateurs et des avancées technologiques », souligne Stephan Mercier, fondateur et directeur technique de LOC Software. « LOC s’engage à faire en sorte que les détaillants puissent s’adapter en leur fournissant tous les outils dont ils ont besoin sur le point de vente et à l’arrière-guichet pour rester concurrentiels sur le marché. Une capacité essentielle est le contrôle total des données afin d’obtenir des rapports significatifs et des informations approfondies sur les opérations et l’activité des consommateurs. La suite logicielle infonuagique ThriVersA permet aux détaillants d’accéder à ces données et de gérer leurs activités où qu’ils se trouvent. »

« LOC Software a adopté une approche mesurée de l’informatique en nuage », déclare Gilles Lapierre, PDG de LOC Software. « Nous avons écouté nos clients et aligné notre stratégie sur leurs besoins et leur feuille de route en matière de transformation numérique. »

« La création d’une nouvelle image pour notre suite logicielle nous donne l’occasion de lier notre produit hérité de confiance à notre version de prochaine génération », déclare Lapierre. « Le lancement de ThriVersA est un tremplin pour nos 35 prochaines années. »

LOC Software dévoilera ThriVersA lors du NGA Show qui se tiendra du 10 au 12 mars à Las Vegas.

Pour plus d’informations sur ThriVersA, visitez la page locsoftware.com ou envoyez un courriel à l’équipe des ventes à l’adresse sales@locsoftware.com.

À propos de LOC Software

Depuis plus de trois décennies, LOC Software est au premier plan dans le domaine de la technologie du détail. La solution tout-en-un de LOC fournit aux commerçants indépendants à fort volume les outils nécessaires à l’optimisation des performances de vente au détail. Sa suite logicielle modulaire phare, ThriVersA, comprend le point de vente, l’arrière-guichet, l’hôte, le commerce électronique, le libre-service, la fidélisation et bien plus encore, ce qui donne aux détaillants la liberté de concevoir la solution qui convient à leurs processus et à leurs flux de travail uniques.

March 7, 2024

LOC Software Unveils ThriVersA: Empowering Retailers to Thrive in a Dynamic Marketplace

THRIVERSA

Competitive Merchants Are Optimizing Retail Performance With the Industry’s Most Flexible, Configurable Cloud-based Point of Sale and Back-Office Software.

Laval, QC – March 7, 2024 – LOC Software, with a trusted history spanning 35 years in the retail technology industry, continues its tradition of innovation and excellence with the launch of ThriVersA, the latest evolution of its back-office and point of sale (POS) solutions.

ThriVersA represents a new chapter in LOC Software’s journey, building on the solid foundation in LOC’s previous generation product, Store Management Suite (SMS). The name embodies LOC Software’s mission of “Optimizing Retail Performance ” by empowering retailers to Thrive through operational and IT management Versatility and strategically Applied technology.

With ThriVersA, grocery, natural food, convenience, pharmacy, and specialty retail stores access the features and functionality they depend on via the cloud. ThriVersA’s modular architecture allows retailers to choose the specific features they need to optimize their business processes. The platform is also designed to enable integrations with third-party applications to extend functionality of their IT systems by leveraging LOC Software’s long-term and growing network of partners. Browser-based ThriVersA is hardware and operating system agnostic, allowing retailers to run the same software on any device, ultimately providing retail management software without limits.

“The retail industry is changing rapidly in response to evolving consumer behaviors and technological advancements,” Stephan Mercier, LOC Software founder and CTO, points out. “LOC is committed to ensuring retailers can keep pace by providing all the tools they need at the point of sale and in the back office to operate competitively. An essential capability is complete control of data for meaningful reporting and deep insights into operations and consumer activity. Cloud-based ThriVersA allows retailers to access that data and manage their businesses anywhere.”

“LOC Software has taken a measured approach to the cloud” Gilles Lapierre, CEO of LOC Software says. “We listened to our customers, and aligned our strategy with their needs and their roadmap for digital transformation.”

“Rebranding our software suite gives us the opportunity to tie our trusted legacy product to our next-gen version,” says Lapierre. “Launching ThriVersA is a stepping stone to our next 35 years.”

LOC Software will unveil ThriVersA at The NGA show, March 10-12 in Las Vegas.

For more information on ThriVersA, visit locsoftware.com or contact sales@locsoftware.com.

About LOC Software

For more than three decades, LOC Software has been at the forefront of retail technology. LOC’s all-in-one solution gives high-volume, independent merchants the tools  to optimize retail performance. Its flagship modular software suite, ThriVersA, includes point of sale, back office, host, eCommerce, self-service, loyalty, and more, giving retailers the freedom to design the solution that supports their unique processes and workflows.